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Moteurs hors-bord Suzuki et Sergio Cellano

Moteurs hors-bord Suzuki

FAITES L’EXPÉRIENCE DE LA VITESSE ET DU FONCTIONNEMENT SILENCIEUX QUE SEULE LA COMBINAISON DES TOUTES DERNIÈRES TECHNOLOGIES SUZUKI PEUT VOUS OFFRIR.

PUISSANCE MAX. EN CV: 350

No. DE CYLINDRES: V6

TYPE DE MOTEUR: DOHC 24 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Gear Ratio 2.29
Calage de distribution variable
Chaîne de distribution auto-réglable
Troll Mode
Rotation sélective
Precision Control
Montre plus

PUISSANCE MAX. EN CV: 325

No. DE CYLINDRES: V6

TYPE DE MOTEUR: DOHC 24 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Gear Ratio 2.08
Arbre de transmission décalé
Double entrée d’eau
Precision Control
Rotation sélective
Chaîne de distribution auto-réglable
Montre plus

PUISSANCE MAX. EN CV: 300

No. DE CYLINDRES: V6

TYPE DE MOTEUR: DOHC 24 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Arbre de transmission décalé
Precision Control
Rotation sélective
Chaîne de distribution auto-réglable
Limiteur d’inclinaison
Troll Mode
Montre plus

PUISSANCE MAX. EN CV: 250

No. DE CYLINDRES: V6

TYPE DE MOTEUR: DOHC 24 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Gear Ratio 2.08
Arbre de transmission décalé
Double entrée d’eau
Precision Control
Rotation sélective
Chaîne de distribution auto-réglable
Montre plus

PUISSANCE MAX. EN CV: 200

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Système de réduction à deux étages
Arbre de transmission décalé
Système d’admission à étages multiples
Calage de distribution variable
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Montre plus

PUISSANCE MAX. EN CV: 175

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Système de réduction à deux étages
Arbre de transmission décalé
Système d’admission à étages multiples
Calage de distribution variable
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Montre plus

PUISSANCE MAX. EN CV: 175

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Système de réduction à deux étages
Arbre de transmission décalé
Système d’admission à étages multiples
Calage de distribution variable
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Montre plus

PUISSANCE MAX. EN CV: 150

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16-Ventile

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Système de réduction à deux étages
Arbre de transmission décalé
Système d’admission à étages multiples
Calage de distribution variable
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Montre plus

PUISSANCE MAX. EN CV: 150

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Système de réduction à deux étages
Arbre de transmission décalé
Système d’admission à étages multiples
Calage de distribution variable
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Montre plus

UNE COMBINAISON DE PUISSANCE, DE CONSOMMATION EFFICACE ET DE FIABILITÉ QUI FAIT DES SPORTS NAUTIQUES UN PUR PLAISIR.

PUISSANCE MAX. EN CV: 140

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Arbre de transmission décalé
Rapport de réduction
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Limiteur d’inclinaison
Système de démarrage mains libres
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 115

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Rapport de réduction
Arbre de transmission décalé
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Limiteur d’inclinaison
Système de démarrage mains libres
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 100

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Arbre de transmission décalé
Rapport de réduction
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Limiteur d’inclinaison
Système de démarrage mains libres
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 100

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Rapport de réduction
Arbre de transmission décalé
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Limiteur d’inclinaison
Système de démarrage mains libres
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 90

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Arbre de transmission décalé
Rapport de réduction
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Limiteur d’inclinaison
Système de démarrage mains libres
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 80

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Arbre de transmission décalé
Rapport de réduction
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Limiteur d’inclinaison
Système de démarrage mains libres
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 70

No. DE CYLINDRES: 4

TYPE DE MOTEUR: DOHC 16 soupapes

Fonctionnalités
Arbre de transmission décalé
Rapport de réduction
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Water Detecting System
Limiteur d’inclinaison
Système de démarrage mains libres
Troll Mode

PROFITEZ DES SPORTS NAUTIQUES GRÂCE À CES MOTEURS COMPACTS, DOTÉS D’UNE TECHNOLOGIE D’ÉCONOMIE DE CARBURANT.

PUISSANCE MAX. EN CV: 60

No. DE CYLINDRES: 3

TYPE DE MOTEUR: DOHC 12 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Limiteur d’inclinaison
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 60

No. DE CYLINDRES: 3

TYPE DE MOTEUR: DOHC 12 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Limiteur d’inclinaison
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 50

No. DE CYLINDRES: 3

TYPE DE MOTEUR: DOHC 12 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Troll Mode
Limiteur d’inclinaison

PUISSANCE MAX. EN CV: 50

No. DE CYLINDRES: 3

TYPE DE MOTEUR: DOHC 12 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Troll Mode
Limiteur d’inclinaison

PUISSANCE MAX. EN CV: 40

No. DE CYLINDRES: 3

TYPE DE MOTEUR: DOHC 12 soupapes

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Chaîne de distribution auto-réglable
Troll Mode

PUISSANCE MAX. EN CV: 30

No. DE CYLINDRES: 3

TYPE DE MOTEUR: OHC

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Systèmes à injection électronique séquentielle multipoints sans batterie

PROFITEZ DE VOTRE TEMPS SUR L’EAU AVEC CES MOTEURS HORS-BORD PORTABLES LÉGERS, FACILES À UTILISER ET SÛRS.

PUISSANCE MAX. EN CV: 20

No. DE CYLINDRES: 2

TYPE DE MOTEUR: SOHC

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Systèmes à injection électronique séquentielle multipoints sans batterie

PUISSANCE MAX. EN CV: 15

No. DE CYLINDRES: 2

TYPE DE MOTEUR: SOHC

Fonctionnalités
Lean-burn-system
Systèmes à injection électronique séquentielle multipoints sans batterie

PUISSANCE MAX. EN CV: 8

No. DE CYLINDRES: 2

TYPE DE MOTEUR: SOHC

PUISSANCE MAX. EN CV: 6

No. DE CYLINDRES: 1

TYPE DE MOTEUR: OHV

Fonctionnalités
Three-Way-Storage
Réservoir situé sur le dessus du moteur

PUISSANCE MAX. EN CV: 5

No. DE CYLINDRES: 1

TYPE DE MOTEUR: OHV

Fonctionnalités
Three-Way-Storage
Réservoir situé sur le dessus du moteur

PUISSANCE MAX. EN CV: 4

No. DE CYLINDRES: 1

TYPE DE MOTEUR: OHV

Fonctionnalités
Three-Way-Storage
Réservoir situé sur le dessus du moteur

PUISSANCE MAX. EN CV: 2.5

No. DE CYLINDRES: 1

TYPE DE MOTEUR: OHV

Fonctionnalités
Réservoir situé sur le dessus du moteur

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