DF300B

DF300B

Suzuki a été largement récompensé pour son Système de Double Hélice après les lancements des DF325A et DF350A. Cette fois nous utilisons toutes les doubles technologies des DF325 et DF350 se retrouvent sur un 300 chevaux pour répondre aux attentes des clients qui ne pouvaient expérimenter le Système Double Hélice à cause des limites réglementaires de leurs bateaux.
Le nouveau DF300B possède bon nombre des technologies Suzuki les plus avancées et les plus connues dans le monde, notamment:

  • Moteur V6 compact de 4 390 cm3 avec une puissance maximale de 300 ch et de l'essence normale.
  • Système à double hélice unique de Suzuki, qui convertit efficacement la puissance du moteur en poussée vers l'avant avec une combinaison de deux hélices contrarotatives.
  • Système de réduction à 2 étages; La combinaison de ce système et de notre technologie de rapport de réduction à deux étages donne des valeurs de couple phénoménales qui sont idéales pour les embarcations lourdes. Le DF300B est équipé de toutes nos dernières technologies et nous sommes certains que parmi celles-ci le Système Double Hélice représentera le must en termes de navigation.

Le chiffre "deux" est de toute façon le mot clé pour décrire le moteur. Système à double ailette d'air et le double injecteur de carburant par cylindre assurent une efficacité de combustion maximale. Une double entrée d'eau et deux hélices contrarotatives augmentent l'efficacité de la conversion d'énergie et assurent plus de puissance dans l'eau. Avec sa technologie ultra-moderne, le DF300B offre aux amateurs de sports nautiques du monde entier une expérience ultime.

Variantes

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 635
POIDS (kg): 330.00
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 98 x 97
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 12" - 31.5"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR DOHC 24 soupapes
No. DE CYLINDRES V6
SYSTÈME D'INJECTION Injection électronique
CYLINDRÉE (cm3) 4'390 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 300
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 5'300 - 6'300
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 8.0
SYSTEME DE DÉMARRAGE Electrostart
SYSTÈME D'ALLUMAGE Allumage entièrement transistorisé
ALTERNATEUR 12V/54A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage électrique
RAPPORT DE VITESSE 2,29:1
CHANGEMENT DE VITESSE V-N-R (Drive by wire)
[CONTROL] [Remote Control]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice sous-marine

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 762
POIDS (kg): 339.00
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 98 x 97
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 12" - 31.5"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR DOHC 24 soupapes
No. DE CYLINDRES V6
SYSTÈME D'INJECTION Injection électronique
CYLINDRÉE (cm3) 4'390 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 300
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 5'300 - 6'300
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 8.0
SYSTEME DE DÉMARRAGE Electrostart
SYSTÈME D'ALLUMAGE Allumage entièrement transistorisé
ALTERNATEUR 12V/54A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage électrique
RAPPORT DE VITESSE 2,29:1
CHANGEMENT DE VITESSE V-N-R (Drive by wire)
[CONTROL] [Remote Control]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice sous-marine

Avez-vous des questions sur nos produits ?



Formulaire de contact

© 2021 Suzuki Marine Schweiz - Tous droits réservés