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DF350AT

Le développement de ce nouveau hors-bord démontre la conviction de Suzuki que le marché a besoin de plus que de chevaux. Bien que les performances et la vitesse soient des facteurs critiques, le DF350A a besoin de dimensions, d’efficacité, de fiabilité et de stabilité supplémentaires pour devenir le moteur hors-bord quatre temps par excellence.
Les techniciens de Suzuki ont enfermé 350 ch dans le moteur, mais ont néanmoins réussi à créer une unité d’entraînement compacte et légère. La cylindrée imposante de 4,4 litres est accompagnée d’un taux de compression haute performance de 12,0:1, la plus élevée jamais atteinte dans un hors-bord en ligne.
Avec une puissance de 350 ch, ce moteur V6 à quatre temps est le plus grand et le plus puissant moteur hors-bord construit par Suzuki. Le DF350A, nouveau fleuron de Suzuki, s’est vu remettre le prix par la National Marine Manufacture Association (NMMA) en 2017 à l’International Boat Builder’s Exhibition & Conference (IBEX), qui a eu lieu à Tampa en Florida (États-Unis) du 19 au 21.09.2017.
L’IBEX Innovation Award est décerné aux nouveautés de l’industrie maritime qui se distinguent par des technologies particulièrement innovantes et un avantage client remarquable. De plus, les produits doivent être pratiques et présenter un excellent rapport qualité-prix.

Les caractéristiques suivantes du DF350A ont été déterminantes pour la décision du jury :

  • • plus grande cylindrée (4,4 litres) des moteurs V6
  • • système à double hélice Suzuki (traction et accélération exceptionnelles)
  • • système d’admission d’air direct et double injecteur (taux de compression élevé et combustion efficace de carburant)
  • • système à double fente d’aération (séparation efficace de l’air et de l’eau)
  • • faible consommation de carburant

Avec ce nouveau prix de l’innovation pour ses moteurs hors-bord, Suzuki détient le record dans la catégorie des hors-bords !

Variantes

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 635
POIDS (kg): 330.00
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 98 x 97
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 12" - 31.5"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR DOHC 24 soupapes
No. DE CYLINDRES V6
SYSTÈME D'INJECTION Injection électronique
CYLINDRÉE (cm3) 4'390 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 350
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 5'700 - 6'300
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 8.0
SYSTEME DE DÉMARRAGE Electrostart
SYSTÈME D'ALLUMAGE Allumage entièrement transistorisé
ALTERNATEUR 12V/54A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage électrique
RAPPORT DE VITESSE 2,29:1
CHANGEMENT DE VITESSE V-N-R (Drive by wire)
[CONTROL] [Remote Control]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice sous-marine

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 762
POIDS (kg): 339.00
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 98 x 97
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 12" - 31.5"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR DOHC 24 soupapes
No. DE CYLINDRES V6
SYSTÈME D'INJECTION Injection électronique
CYLINDRÉE (cm3) 4'390 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 350
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 5'700 - 6'300
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 8.0
SYSTEME DE DÉMARRAGE Electrostart
SYSTÈME D'ALLUMAGE Allumage entièrement transistorisé
ALTERNATEUR 12V/54A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage électrique
RAPPORT DE VITESSE 2,29:1
CHANGEMENT DE VITESSE V-N-R (Drive by wire)
[CONTROL] [Remote Control]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice sous-marine

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