Le modèle DF8A fait partie de la génération des petits et puissants moteurs hors-bord quatre temps de Suzuki. Comme les autres moteurs hors-bord portables de Suzuki, le DF8A se distingue par sa facilité d’utilisation exceptionnelle, son confort, son efficacité inégalée, son fonctionnement silencieux, sa faible consommation en carburant et sa puissance fiable et fluide. L’allumage CDI assure un démarrage instantané en tout temps et, en combinaison avec la manette des gaz et le levier de vitesses en position avant, arrière et ralenti, rend les manœuvres faciles et sûres.
Pour les pêcheurs, également disponible dans la version avec double commande.
Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux restrictions européennes actuelles en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.
HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) | 381 |
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POIDS (kg): | 39 |
ALÉSAGE X COURSE (m/m) | 51 x 51 |
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) | 7"-11" |
TYPE DE MOTEUR | SOHC |
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No. DE CYLINDRES | 2 |
SYSTÈME D'INJECTION | Carburateur |
CYLINDRÉE (cm3) | 208 cm3 |
PUISSANCE MAX. EN CV | 8 |
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) | 4'700 - 5'700 |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) | 0.8 |
SYSTEME DE DÉMARRAGE | Manuel |
SYSTÈME D'ALLUMAGE | Système de démarrage numérique CDI |
ALTERNATEUR | 12V 6A (OP.) |
MÉTHODE DE TRIM | Inclinaison et relevage manuelles |
RAPPORT DE VITESSE | 2.08 : 1 |
CHANGEMENT DE VITESSE | F-N-R |
[CONTROL] | [Tiller] |
ÉCHAPPEMENT | Échappement via moyeu d’hélice |
HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) | 508 |
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POIDS (kg): | 41.5 |
ALÉSAGE X COURSE (m/m) | 51 x 51 |
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) | 7"-11" |
TYPE DE MOTEUR | SOHC |
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No. DE CYLINDRES | 2 |
SYSTÈME D'INJECTION | Carburateur |
CYLINDRÉE (cm3) | 208 cm3 |
PUISSANCE MAX. EN CV | 8 |
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) | 4'700 - 5'700 |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) | 0.8 |
SYSTEME DE DÉMARRAGE | Manuel |
SYSTÈME D'ALLUMAGE | Système de démarrage numérique CDI |
ALTERNATEUR | 12V 6A (OP.) |
MÉTHODE DE TRIM | Inclinaison et relevage manuelles |
RAPPORT DE VITESSE | 2.08 : 1 |
CHANGEMENT DE VITESSE | F-N-R |
[CONTROL] | [Tiller] |
ÉCHAPPEMENT | Échappement via moyeu d’hélice |
HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) | 508 |
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POIDS (kg): | 46 |
ALÉSAGE X COURSE (m/m) | 51 x 51 |
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) | 7"-11" |
TYPE DE MOTEUR | SOHC |
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No. DE CYLINDRES | 2 |
SYSTÈME D'INJECTION | Carburateur |
CYLINDRÉE (cm3) | 208 cm3 |
PUISSANCE MAX. EN CV | 8 |
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) | 4'700 - 5'700 |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) | 0.8 |
SYSTEME DE DÉMARRAGE | Électrique / Manuel |
SYSTÈME D'ALLUMAGE | Système de démarrage CDI |
ALTERNATEUR | 12V 12A |
MÉTHODE DE TRIM | Inclinaison et relevage manuelles |
RAPPORT DE VITESSE | 2.08 : 1 |
CHANGEMENT DE VITESSE | F-N-R |
[CONTROL] | [Tiller] |
ÉCHAPPEMENT | Échappement via moyeu d’hélice |
HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) | 508 |
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POIDS (kg): | 43.5 |
ALÉSAGE X COURSE (m/m) | 51 x 51 |
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) | 7"-11" |
TYPE DE MOTEUR | SOHC |
---|---|
No. DE CYLINDRES | 2 |
SYSTÈME D'INJECTION | Carburateur |
CYLINDRÉE (cm3) | 208 cm3 |
PUISSANCE MAX. EN CV | 8 |
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) | 4'700 - 5'700 |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) | 0.8 |
SYSTEME DE DÉMARRAGE | Électrique / Manuel |
SYSTÈME D'ALLUMAGE | Système de démarrage numérique CDI |
ALTERNATEUR | 12V 12A |
MÉTHODE DE TRIM | Inclinaison et relevage manuelles |
RAPPORT DE VITESSE | 2.08 : 1 |
CHANGEMENT DE VITESSE | F-N-R |
[CONTROL] | [Remote Control] |
ÉCHAPPEMENT | Échappement via moyeu d’hélice |