[Translate to Français:] DF8A

DF8A

Le modèle DF8A fait partie de la génération des petits et puissants moteurs hors-bord quatre temps de Suzuki. Comme les autres moteurs hors-bord portables de Suzuki, le DF8A se distingue par sa facilité d’utilisation exceptionnelle, son confort, son efficacité inégalée, son fonctionnement silencieux, sa faible consommation en carburant et sa puissance fiable et fluide. L’allumage CDI assure un démarrage instantané en tout temps et, en combinaison avec la manette des gaz et le levier de vitesses en position avant, arrière et ralenti, rend les manœuvres faciles et sûres.

Pour les pêcheurs, également disponible dans la version avec double commande.

Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux restrictions européennes actuelles en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.

Variantes

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 381
POIDS (kg): 39
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 51 x 51
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 7"-11"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR SOHC
No. DE CYLINDRES 2
SYSTÈME D'INJECTION Carburateur
CYLINDRÉE (cm3) 208 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 8
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 4'700 - 5'700
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 0.8
SYSTEME DE DÉMARRAGE Manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE Système de démarrage numérique CDI
ALTERNATEUR 12V 6A (OP.)
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage manuelles
RAPPORT DE VITESSE 2.08 : 1
CHANGEMENT DE VITESSE F-N-R
[CONTROL] [Tiller]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 508
POIDS (kg): 41.5
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 51 x 51
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 7"-11"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR SOHC
No. DE CYLINDRES 2
SYSTÈME D'INJECTION Carburateur
CYLINDRÉE (cm3) 208 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 8
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 4'700 - 5'700
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 0.8
SYSTEME DE DÉMARRAGE Manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE Système de démarrage numérique CDI
ALTERNATEUR 12V 6A (OP.)
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage manuelles
RAPPORT DE VITESSE 2.08 : 1
CHANGEMENT DE VITESSE F-N-R
[CONTROL] [Tiller]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 508
POIDS (kg): 46
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 51 x 51
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 7"-11"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR SOHC
No. DE CYLINDRES 2
SYSTÈME D'INJECTION Carburateur
CYLINDRÉE (cm3) 208 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 8
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 4'700 - 5'700
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 0.8
SYSTEME DE DÉMARRAGE Électrique / Manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE Système de démarrage CDI
ALTERNATEUR 12V 12A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage manuelles
RAPPORT DE VITESSE 2.08 : 1
CHANGEMENT DE VITESSE F-N-R
[CONTROL] [Tiller]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 508
POIDS (kg): 43.5
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 51 x 51
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 7"-11"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR SOHC
No. DE CYLINDRES 2
SYSTÈME D'INJECTION Carburateur
CYLINDRÉE (cm3) 208 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 8
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 4'700 - 5'700
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 0.8
SYSTEME DE DÉMARRAGE Électrique / Manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE Système de démarrage numérique CDI
ALTERNATEUR 12V 12A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage manuelles
RAPPORT DE VITESSE 2.08 : 1
CHANGEMENT DE VITESSE F-N-R
[CONTROL] [Remote Control]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice

Avez-vous des questions sur nos produits ?



Formulaire de contact

© 2021 Suzuki Marine Schweiz - Tous droits réservés