Le moteur 4 cylindres en ligne « Big Block » moderne est équipé de toute la technologie de Suzuki. La technologie et la puissance phénoménale ne laissent qu’une pensée en tête : WOW !
Le capteur de cliquetis, la commande variable des soupapes et le système d’admission à étages multiples ont conduit à une amélioration drastique de la puissance du moteur. Le capteur O2, le détecteur d’eau et l’arbre d’équilibrage offrent confort et durabilité.
De plus, ces nouveaux modèles sont équipés en usine du système de démarrage mains libres de Suzuki. Tout comme les voitures modernes, le moteur peut être démarré simplement avec un bouton et en gardant la clé dans la poche. De plus, le système agit aussi comme une protection antivol.
L’extérieur dynamique et le design exaltant et agressif sont assortis au moteur. Les modèles DF150A et DF175A comptent parmi les moteurs hors-bord à quatre temps les plus modernes au monde.
Ressentez la puissance exceptionnelle que vous offrent les moteurs hors-bord haute performance.
ALTEZZA RACCOMANDATA DELLA POPPA | 508 |
---|---|
PESO (kg) | 235 |
ALESAGGIO x CORSA (mm) | 97 x 97 |
SCELTA DEL PROPULSORE (passo) | 17" – 27.5" |
TIPO MOTORE | DOHC 16 soupapes |
---|---|
N° CILINDRI | 4 |
SISTEMA DI ALIMENTAZIONE | Injection électronique séquentielle multipoints avec Lean Burn |
CILINDRATA (cm3) | 2'867 cm3 |
POTENZA MASSIMA (cv) | 175 |
FULL THROTTLE OPERATING RANGE (rpm) | 5'000-6'000 |
CAPACITÀ COPPA DELL OLIO (lt) | 8.0 |
SISTEMA DI AVVIAMENTO | Electrostart, système de démarrage mains libres Suzuki |
SYSTEMA D'ACCENSIONE | Allumage entièrement transistorisé |
ALTERNATORE | 12V/44A |
DISPOSITIVO DI ASSETTO | Inclinaison et relevage électrique |
RAPPORTO DI TRASMISSIONE | 2,50:1 |
CAMBIO | F-N-R |
[CONTROL] | [Remote Control] |
SCARICO | Échappement via moyeu d’hélice |
ALTEZZA RACCOMANDATA DELLA POPPA | 508 |
---|---|
PESO (kg) | 2015.00 |
ALESAGGIO x CORSA (mm) | 97 x 97 |
SCELTA DEL PROPULSORE (passo) | 15" - 27 1/2" |
TIPO MOTORE | DOHC 16 soupapes |
---|---|
N° CILINDRI | 4 |
SISTEMA DI ALIMENTAZIONE | Injection électronique séquentielle multipoints |
CILINDRATA (cm3) | 2'867 |
POTENZA MASSIMA (cv) | 175 |
FULL THROTTLE OPERATING RANGE (rpm) | 5'500-6'100 |
CAPACITÀ COPPA DELL OLIO (lt) | 8,0 |
SISTEMA DI AVVIAMENTO | Electrostart |
SYSTEMA D'ACCENSIONE | Allumage entièrement transistorisé |
ALTERNATORE | 12V/44A |
DISPOSITIVO DI ASSETTO | Inclinaison et relevage électrique |
RAPPORTO DI TRASMISSIONE | 2,50:1 |
CAMBIO | V-N-R |
[CONTROL] | - |
SCARICO | Échappement via moyeu d’hélice |
ALTEZZA RACCOMANDATA DELLA POPPA | 508 |
---|---|
PESO (kg) | 215.00 |
ALESAGGIO x CORSA (mm) | 97 x 97 |
SCELTA DEL PROPULSORE (passo) | 15" - 27 1/2" |
TIPO MOTORE | DOHC 16 soupapes |
---|---|
N° CILINDRI | 4 |
SISTEMA DI ALIMENTAZIONE | Injection électronique séquentielle multipoints |
CILINDRATA (cm3) | 2'867 cm3 |
POTENZA MASSIMA (cv) | 175 |
FULL THROTTLE OPERATING RANGE (rpm) | 5'500-6'100 |
CAPACITÀ COPPA DELL OLIO (lt) | 8,0 |
SISTEMA DI AVVIAMENTO | Electrostart |
SYSTEMA D'ACCENSIONE | Allumage entièrement transistorisé |
ALTERNATORE | 12V/44A |
DISPOSITIVO DI ASSETTO | Inclinaison et relevage électrique |
RAPPORTO DI TRASMISSIONE | 2,50:1 |
CAMBIO | V-N-R |
[CONTROL] | - |
SCARICO | Échappement via moyeu d’hélice |